[K-Drama Short] Secret Love: Have you ever had coffee with an angel?

Pour ce premier article sur un drama, j’ai choisi de vous présenter un format court et non pas une série (ne vous inquiétez pas, les séries avec au minimum 16 épisodes vont pointer leur nez très vite 😉 ).

secret_love_ban

Titre: KARA: Secret Love: Have you ever had coffee with an angel? /  시크릿 러브

Pays: Corée du Sud

Année: 2014

Genre : Romance, Fantasy

Casting principal: Park Gyu Ri: Park Sun-Woo; Ji Chang Wook: Ange Cheon Sa-Nam; Lee Dong Ha: Kim Woo-Bin

Ce drama est un « one-shot » présenté en une ou deux parties selon les sites. Il fait partie d’une série de dramas courts autour du thème de l’amour et chaque histoire a pour héroïne un des membres du groupe de K-Pop Kara.

Fiche Ecrans d’Asie

~***~

L’histoire :

Park Sun-Woo est amoureuse depuis des années de son « sunbae » Kim Woo-Bin, mais celui-ci lui est indifférent. Pour le conquérir, la jeune femme va même jusqu’à se faire embaucher dans la même entreprise. Une nuit, elle fait le  vœu de connaître un amour inoubliable et  un homme qui se prétend son ange gardien apparaît pour exaucer son voeu.

Ce que j’en pense :

Soyons honnête, j’ai regardé cet épisode parce que le fabuleux Ji Chang-Wook que j’ai adoré dans Healer était en tête d’affiche. Au final, j’ai passé un bon moment. L’histoire est certes simpliste mais pour un format d’une heure et demie, elle est plutôt bien menée avec tous les ingrédients de la comédie romantique. Et puis il y a la scène d’arrivée de l’ange qui vaut le coup à elle toute seule ❤ !

Les Personnages :

Park Sun-Woo (Park Gyu-Ri)

sl_06

Park Sun-Woo est une fille naïve avec des idées idéalistes sur l’amour. Elle est persuadée que Kim Woo-Bin est l’homme de sa vie et le poursuit de ses ardeurs, bien que celui-ci la repousse continuellement. Un personnage assez classique de comédie romantique en somme.

Park Gyu-Ri ne s’en sort pas si mal même si ses expressions sont assez monolithiques. On sent qu’elle est inexpérimentée en tant qu’actrice mais elle met du cœur à l’ouvrage. J’ai trouvé son personnage assez attachant.

Kim Woo-Bin (Lee Dong-Ha)

sl_05

Kim. Woo. Bin. Franchement, je me suis demandée si le nom avait été choisi exprès. Parce que oui, Kim Woo Bin existe pour de vrai. En beaucoup plus sympathique et hot que dans ce drama. Cliquez ici pour voir sa page Wikipédia. Je vous conseille notamment de le voir dans School 2013.

Après cet aparté nécessaire, retour à Secret Love. Il faut bien admettre que le personnage  de Kim Woo-Bin sert de catalyseur à la romance principale, et il est un peu caricatural. Mais ça passe tranquille, dans cette gentille romance à l’eau de rose.

Cheon Sa-Nam (Ji Chang-Wook)

sl_07

C’est lui qui tient le drama sur ses épaules. Malgré le temps limité, Ji Chang-Wook donne à son personnage d’ange tombé sur Terre une jolie épaisseur, avec toute une palette d’expressions. Il passe de la remarque désabusée au sourire adorable avec naturel. Je suis complètement partiale mais j’assume. C’est un très bon acteur, qui passe du sageuk Warrior Baek Song Soo à Healer, un parfait mélange d’action et de romance qui est pour moi le drama de 2015 à voir absolument. [oui je suis fan]

Et puis, il y a l’entrée magnifique de son personnage  dans la série, qui est à la fois vraiment drôle et sexy. Clin d’œil appuyé à Terminator, elle ne vous laissera probablement pas indifférent si vous appréciez l’acteur. Ci-dessous, un petit aperçu 😛 :

sl_03

Quelques screencaps de la romance pour finir:

Note finale : 8/10

Un joli drama sucré et sans prétention qui se laisse regarder avec plaisir.

Le petit + : Des tas d’eye candy de Ji Chang-Wook. A consommer sans modération 😉 .

Publicités

6 commentaires sur « [K-Drama Short] Secret Love: Have you ever had coffee with an angel? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s