[Episode 1] Bring It On, Ghost

Je viens de regarder le premier épisode de Bring It On, Ghost et je voulais partager avec vous mes premières impressions. Ce drama me faisait vraiment envie alors j’ai pas résisté bien longtemps 😉 (oui, j’adore les histoires de fantômes lol).

J’ai bien accroché, cet épisode m’a bien diverti 🙂 . Bien qu’il y ait la présence de fantômes, ce premier épisode est vraiment axé sur la comédie. Ok Taecyeon interprète Park Bong Pal, un jeune homme solitaire qui peut voir, entendre et toucher les fantômes. Pour gagner suffisamment d’argent pour se débarrasser de ce don embarrassant, il propose ses services en tant qu’exorciste. Lors d’une de ses missions, il rencontre Kim Hyeon Ji (Kim So Heong), une lycéenne devenue fantôme et qui n’a aucun souvenir de sa vie passée.

J’ai bien aimé ce premier épisode. Les différents personnages ont l’air intéressants même s’ils ne sont pour l’instant qu’ébauchés. J’aime que Kim Hyong Ji ne soit pas la gentille petite fille modèle, je trouve ça rafraîchissant. J’ai envie d’en savoir plus sur son passé et celui de Bong Pal (un peu comme pour Arang and the Magistrate lol).

Les personnages secondaires sont sympas et promettent de bons moments de comédie. Il y aura bien sûr de la romance, on discerne déjà les prémices d’un triangle voire quatuor amoureux.

J’ai passé un bon moment devant ce premier épisode qui est divertissant, sans prise de tête et qui pose les jalons d’une série qui va jongler entre comédie et fantastique. Je vais regarder les prochains épisodes avec intérêt pour voir si ce drama tient ses promesses 🙂 .

Et vous, avez-vous vu le premier épisode de Bring It On, Ghost? Cette série vous fait-elle envie?

Publicités

7 commentaires sur « [Episode 1] Bring It On, Ghost »

  1. J’ai vraiment hâte de le commencer celui-là. Malheureusement je doute qu’il soit entièrement traduit d’ici la rentrée. Il fera donc parti (avec W et Scarlet Heart) des dramas que je téléchargerais sans savoir quand j’aurais le temps de les voir </3 MAis il faudra absolument que je me débrouille pour les regarder avant la fin 2016 : ils doivent être dans mon bilan de fin d'année !!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Sam^^
      J’espère que tu pourras quand même regarder quelques épisodes malgré ton emploi du temps chargé :). Je ne sais pas ce que ça va donner pour moi à la rentrée, étant donné que je voudrais déménager pour me rapprocher du boulot, mais ça va sûrement me prendre du temps aussi 😉
      Pour ce qui est de « Bring It On, Ghost », je viens de voir l’épisode 12 et je suis avec toujours autant de plaisir ce drama, il est pas prise de tête et Kim So Hyun est super craquante ❤ (oui j'ai un crush sur elle, c'est une super actrice). Je ferais sûrement un article après la fin de diffusion début septembre :). Stay tunned!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s