[Top 5] Mes dramas romantiques préférés

top_five_dramas

Me voici de retours de vacances avec le Top Five de cette semaine! Le concept a été proposé par Angel (cliquez ici pour en savoir plus). Aujourd’hui, je vous présente mes dramas romantiques préférés^^ Love is in the air…

5 – The Master’s Sun

La romance de ce drama est très intéressante, en mode « Je t’aime, moi non plus », car au départ ni Gong Shil (Gong Hyo Jin) ni Joong Won (So Ji Sub) n’ont vraiment envie d’avoir des interactions l’un avec l’autre. Je crois que c’est pour ça que cela m’a plu, on n’est pas dans la romance mignonne mais j’ai adoré la voir se développer entre ces deux êtres que tout oppose :).

masterssun

4 – Healer

Healer ne pouvait pas ne pas se retrouver dans ce top romantique! L’histoire d’amour entre Jung Hoo (Ji Chang Wook) et Yeong Shin (Park Min Young) est une des plus réalistes et palpitantes que j’ai vues^^ Même si l’accent est souvent mis sur l’action, la romance entre la pétillante journaliste et le solitaire coursier est le plus joli des contrepoints. J’ai adoré l’effet « Superman » de jalousie entre Jung Hoo « Healer » et Park Bong Soo, son alter égo ^^.

healer3-00609a

3 – Kiss Me

Une de mes plus récentes découvertes en termes de dramas romantiques. S’il y a le classique triangle/quatuor amouteux, l’alchimie entre TenTen (Mike D. Angelo) et Taliw (Sucharat Manaying) est une des plus évidentes que j’ai visionné depuis un moment ;). J’ai été emportée par les péripéties de cette romance dès le départ, elle est extrêment mignonne. Si vous aimez les school romance, Kiss Me est un incontournable!

Je pense d’ailleurs bientôt m’attaquer à Full House Thaï, avec le même duo d’acteurs, la romance devrait être à la hauteur.

kissme05

2 – Boss and Me

Là aussi, gros coup de coeur pour cette histoire d’amour, qui, si elle peut être considérée comme classique est vraiment bien amenée et développée tout au long des 33 épisodes du drama. Shan Shan (Zhao Li Ying) est absolument adorable et Feng Teng (Zhang Han), est doux et attentionné sous son extérieur froid. Ce couple m’a fait fondre, c’est une romance tellement agréable à regarder ❤ .

杉杉來了84

1 – Boys Over Flowers

LE drama qui m’a rendue toute gimauve. Il a tout pleins de défauts, mais malgré les années qui passent, je l’adore toujours autant^^. Et puis les interprètes de Jan Di et Jun Pyo c’est Goo Hye Sun et Lee Min Ho ❤ . Bref, c’est nostalgique mais ce couple me fait toujours trop craquer!

boys_over_flowers

Voilà pour le classement de mes dramas romantiques préférés. Rendez-vous au prochain Top Five et n’hésitez pas à me laissez vos commentaires ci-dessous 😉 .

Et vous, quels sont vos 5 dramas romantiques préférés?

Publicités

13 commentaires sur « [Top 5] Mes dramas romantiques préférés »

  1. The Master’s Sun, je n’ai pas accroché, je me suis assez ennuyée en le regardant, et j’avoue que les histoires de fantomes n’est pas ce qui m’attire le plus ^^

    Healer, je l’aurai pas mis dans le top, car je trouve que c’est avant tout un drama d’action avant d’être un romantique xD J’ai aimé mais pas eu de coup de coeur ^^

    Kiss Me, tu sais ce que j’en pense, pas accroché ^^

    Boos and Me j’arrête pas d’en entendre parlé, faudrait que je le regarde ! 😀

    Boys Over Flowers, toujours pas vu haha, mais j’y compte bien vu qu’il est devenu un culte !

    Aimé par 1 personne

  2. The master Sun, j’ai bien aimé sans plus.

    Comme l’a dit Angel pour moi aussi c’est plus un drama d’action plutôt que romantique, j’aurai pas pensé à le mettre là même si le couple est mignon.

    J’aime beaucoup Kiss Me mais il a échoué de peu à être dans les 5 premiers.

    Boss and me on est d’accord toutes les deux 🙂

    Boys over flowers est le premier drama coréen que j’ai vu à une époque il aurait été dans mon top mais avec le temps il est descendu dans la liste.

    J'aime

  3. Hello !

    Alors alors, dans ce top, je n’ai vu que Healer (que j’ai absolument adoré) et c’est vrai que la romance est vraiment attachante dans ce drama. J’aimerais beaucoup voir Master’s Sun pour Gong Hyo Jin que j’adore, plus que pour l’histoire qui ne m’attire étrangement pas des masses.

    Le reste, je ne connais pas du tout, mise à part Boys Over Flower qui est dans ma liste à voir depuis des années… Mais comme je l’ai dit sur l’article de Angel, je préfère finir l’anime (voire le manga) avant de me lancer dans les adaptations en dramas.

    Je note le reste dans ma liste à voir en tout cas ! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Tu m’as convertie, que veux-tu 🙂 Prochaine tentative avec Full House Thaï je pense (dès que j’ai un peu de temps lol).
      Quant à Boss and Me, j’espère que tu pourras le voir prochainement 😉 mais y’a plein d’autres dramas où j’attends de comparer nos avis haha ^^

      J'aime

  4. Ralala moi aussi j’ai fondu pour toutes les romances que tu as décrites! Notamment celle d’Healer que j’affectionne particulièrement! Je rajouterai dans le top celle d’I hear your voice, King2 hearts, secret garden ou encore queen in hyun’s man!^^

    Aimé par 1 personne

    1. Il y a tellement de comédies romantiques vraiment bien que ça n’a pas été évident de faire ce top^^ Merci de ton avis, surtout qu’à ma grande honte je n’ai toujours pas vu « I Hear your Voice », alors qu’il est dans ma liste depuis un bon moment.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s