[Top 5] Les dramas les plus drôles

top_five_dramas

Le concept a été proposé par Angel (cliquez ici pour en savoir plus).

Une fois n’est pas coutume, ce Top Five sera un Top 3, je n’ai pas dans ma liste des quantités de comédies et j’ai un peu galéré à rédiger ce top. Voici tout de même les trois dramas que j’ai trouvé les plus drôles:

3 – I Am Sorry I Love You

Bien que le sujet général de ce drama taïwanais ne soit pas très comique, j’ai énormément ri avec tout ce qui touchait à l’univers geek de Wang Shu Hai et ses amis, ce qui apporte un contrepoint bienvenu et intéressant à l’intrigue, le protagoniste principal étant très fier d’être un fana de cartoons et de jeux vidéos. Dans ce cadre, le surjeu des acteurs et la côté BD absolument assumé est une bouffée d’air frais. J’ai beaucoup aimé l’humour taïwanais dans ce drama, bien que je n’ai pas d’autre point de comparaison.

iasily11

2 – Rooftop Prince

Mon premier drama historique/time travel. Je me rappelle avoir éclaté de rire devant tous les quiproquos auxquels étaient confrontés le Prince Yi Gak et ses acolytes, tandis qu’ils découvrent l’époque moderne, surtout que j’étais encore en découverte des dramas coréens (époque bénie de l’innocence 😉 ). Et puis leurs joggings colorés, ça me fait toujours autant rire. Est-ce que ça a été à la mode à une époque des tenues pareilles?

rooftopprince

1 – Ouran High School Host Club

Le Drama Humorisitique Ultime! J’ai adoré le manga et l’anime de Ouran High School Host Club, mais le drama a dépassé mes espérances, sutout grâce au jeu complétement déjanté de Yamamoto Yusuke, plus vrai que nature dans le rôle de Suoh Tamaki. C’est trop dommage que le drama ne soit pas aussi fouillé que le manga, on ne voit pas toutes les scènes hilarantes 😉 .

ouran_hostclub

Voilà pour le classement de mes dramas les plus drôles. Rendez-vous au prochain numéro et n’hésitez pas à me laissez vos commentaires ci-dessous 😉 .

Et vous, quels sont vos 5 dramas humoristiques préférés?

Publicités

14 commentaires sur « [Top 5] Les dramas les plus drôles »

  1. Je n’ai pas vu le 2eme et 3eme de ton top par contre j’ai adoré tout comme toi Host Club que j’ai trouvé génial. C’est une très bonne adaptation et Yamamoto Yusuke a été incroyable dans ce rôle ! Mais contrairement à toi, je suis contente qu’il n’a pas repris tout le manga, car j’ai trouvé que le manga s’essoufflait beaucoup sur la fin pour ça que je préfère l’anime et le drama ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Je vois très bien ce que tu veux dire pour le manga de Ouran Host Club Angel, je dois dire que j’avais eu un peu de mal avec la fin plus ouverte de l’anime because OTP mdr 😉 . Mais j’ai adoré le drama, je ne pensais pas que ça pouvait si bien fonctionner en Live Action au départ^^

      J'aime

  2. Rooftop prince m’a bien fait rire au début il y a eu des scènes inoubliables. Mais après ça pleurait de trop.

    Ouran High school host c’était marrant mais parfois exagéré 😥

    Aimé par 1 personne

  3. Je n’ai vu que Rooftop prince dans ton top, mais je suis d’accord avec toi! Qu’est ce que j’ai ri!!Le coup de l’ascenceur était mythique ou encore quand l’un des membres fait peur à la tante avec son ketchup! ahah Ou encore le « OH MY GOD » lorsque les 3 gugus découvrent que le roi à rejoint l’ héroine aux feux d’artifices!

    Aimé par 1 personne

  4. Je n’ai vu aucun de ces dramas (je sais c’est mal^^!)… mais j’ai hâte de découvrir leur potentiel d’hilarité! (si j’ai le temps, un jour peut-être…!)…
    Personnellement je voudrais vraiment parler du ‘marriage not dating’, au début certes long et à la fin qui s’essouffle et dont les acteurs n’ont pas un jeu incroyable…mais!!!, mais pas un épisode ne fait rire, sourire, ou pleurer de rire…!!! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Bienvenue sur le blog en tout cas 🙂
      Je te remercie de ton commentaire^^ Il se trouve que « Marriage, not dating » est dans ma liste de dramas à voir, mais je ne sais pas quand je le regarderai vu la taille actuelle de ladite liste lol.
      JSi ce top te donne envie de découvrir ces dramas ça me fait bien plaisir ^^

      J'aime

  5. Rooftop Prince ❤ et Ouran il est top ! Après en drôle je dirais Nodame Cantabile, Hanazaraki No Kimitachi E (alias Hana Kimi, la version de 2007 avec Shun Oguri est vraiment a voir !) Atashinchi No Denshi, Yamato Nadeshiko Shigi Henge, Switch Girl. Oui je cite que des j-dramas mais ils sont assez fort pour l'humour !

    Aimé par 1 personne

  6. Je n’ai toujours pas vu les deux premiers (honte à moi haha)
    Sinon j’ai aussi adoré Ouran High School! Si je devais en choisir 4 autres ça serait Hanazakari no kimitachi e, She was pretty, Fated to love you (même si il y a pas mal de moments assez tristes) et My girl 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s