[A la découverte de] Candysan – Bonbons, chocolats et snacks japonais

logo

J’inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique, intitulée « A la découverte de » 🙂 . Je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir échanger autour des produits, sites, boutiques, restaurants etc… qui nous font découvrir le mode de vie des différents pays d’Asie^^.

Pour cette première, je vais vous parler de Candysan, une boutique en ligne qui nous propose de découvrir les friandises sucrées et salées en direct du Japon! C’est suite à la lecture des articles de Maruna sur ses commandes (à lire ici et ici) que j’ai moi aussi eu envie de tester 🙂 . Et histoire de pimenter un peu le test, j’ai choisi un « Pack Découverte », ce qui me laissait la surprise sur les snacks que j’allais recevoir.

Je ne vais pas vous présenter tous les snacks que j’ai eu dans mon « Pack Découverte », je vous ai fait une petite sélection (sachant qu’un pack contient 20 produits, sucrés ou salés et peut aussi contenir des goodies):

C7nThJZWkAErd47.jpg large
Mon colis

Quelques exemples de produits présents à l’intérieur:

Ce que j’en pense:

J’ai trouvé ça très sympa pour cette fois d’avoir la surprise totale quant aux produits que j’allais déguster 🙂 . Les types de produits sont variés: bonbons, biscuits, snacks salés, il y en a pour tous les goûts!

Certains produits nous paraissent familiers, comme par exemple les Pocky, qui sont des Mikado aromatisés à toutes sortes de parfums et d’autres sont assez surprenants comme les Tokoyaki Tei ou encore le Gyu Gyu, qui est tranche de bœuf séchée.  Les bonbons sifflants m’ont ramené en enfance et j’ai bien aimé ouvrir tous ces paquets colorés^^. J’ai juste trouvé dommage d’avoir eu plusieurs paquets de Texas Corn, la variété était moins présente pour le salé.

La livraison du colis est assez rapide, et il est arrivé en parfait état du Japon. Donc si vous voulez tenter les friandises japonaises, Candysan est fait pour vous!

PS: Il y a un programme de parrainnage sur le site qui vous permet d’avoir des bons de réductions. Au moment de votre inscription, n’hésitez pas à indiquer ce code: 0813978903 😉

candysan-yasumi

J’espère que ce petit article vous a plu et que cela vous donnera envie de tester les en-cas made in Japan^^. Bon appétit!

La boutique en ligne: http://www.candysan.com/
Candysan propose également une box mensuelle: http://www.candysanbox.com/

Publicités

9 commentaires sur « [A la découverte de] Candysan – Bonbons, chocolats et snacks japonais »

    1. Coucou,
      Si tu choisi le mode SAL (Economy), c’est pas cher, j’en ai pas eu pour beaucoup de frais de port mais s’il faut attendre le colis une dizaine de jours. En plus y’a un programme de parrainage qui peut te permettre d’avoir des bons de réduction sur ta première commande^^. Alors, hésite pas à me dire si tu te lances :D, je te donnerai mon code parrain.

      J'aime

      1. C’est gentil de vouloir me parrainer 🙂

        J’ai vu le mode SAL, il n’y a aucun suivi. Dans mon immeuble y a des gens qui s’amusent à voler les colis et à se faire passer pour toi. Je préfère attendre pour le moment.

        Aimé par 1 personne

  1. J’avais déjà commandé sur ce site il y a fort longtemps maintenant, et comme toi j’avais pris le pack découverte ! J’aime beaucoup les produits qu’ils proposent, c’est très plaisant de faire de nouvelles découvertes gustatives 🙂

    En tout cas en voyant l’article de Maruna puis le tiens, je sens que je vais recommander chez eux, vous m’avez donné envie ! xD

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Angel!
      C’est clair que c’est très sympa à faire de temps en temp des dégustations 🙂
      Prépare-toi, je crois savoir que Maruna va présenter la Candysan Box tout bientôt 😉 .

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s