[Bilan du mois] Juin 2018

Coucou les amis !

Un petit bilan rapide du mois du mois de juin, qui a été porté par les 2 ans du blog et par le challenge proposé par Luthien, le Spot It Drama 😀 . Je suis bien chargée au niveau du boulot (et ça va continuer au mois de juillet), ce qui explique le peu d’articles publiés.

Les dramas que j’ai terminé:

miss_sherlock01

Miss Sherlock: Une version moderne et féminine du célèbre détective inventé par Sir Arthur Conan Doyle. Une adaptation sympathique à regarder, particulièrement pour l’interprétation tout en justesse de Takeuchi Yuko. Les intrigues ne sont pas innovantes mais bien menées et le pendant psychologique est marqué de manière intéressante. J’ai bien aimé 🙂 .

~***~

Les films que j’ai vu:

Pas de film de visionnés ce mois-ci (du moins, pas de films asiatiques). J’étais trop concentrée sur le « Spot It Dramas » lol.

~***~

Dramas en cours de visionnage:

Lawless Lawyer – 12 épisodes: Je suis bien contente de ce drama dans l’ensemble, c’est un bon drama de genre avec des acteurs tous super. Je suis contente de retrouver Lee Joon Gi dans ce genre et So Ye Ji confirme la bonne impression que j’ai eu d’elle dans « Save Me ». Quant au antagonistes, ils valent le détour, particulièrement la juge Cha 🙂 . Il me reste les derniers épisodes à voir, j’espère le meilleur. Mes impressions sur les 4 premiers épisodes est à lire ici!

Sassy Go Go – 1 épisode: Vu dans le cadre du Challenge Rattrapage de dramas Version Classique. J’ai juste vu le premier épisode mais ça semble un school drama très sympathique^^.

Sketch – 4 épisodes: Un drama qui a du potentiel au vu des premiers épisodes et la touche fantastique trouve toute sa place dans l’intrigue. Et puis, c’est un vrai plaisir de retrouver Rain et Lee Sun Bin^^.

Special Affairs Team TEN (saison 1) – 5 épisodes: Vu dans le cadre du Challenge Rattrapage de dramas Version Classique. Un bon thriller, comme sait les faire OCN avec des intrigues travaillées et une équipe d’enquêteurs de choc où chaque membre trouve sa place. J’aime beaucoup.

What’s Wrong With Secretary Kim? – 8 épisodes: Mon coup de cœur du mois, c’est ce drama! ❤ Il a tout de la rom-com classique (quelques clichés compris) mais l’ensemble est drôle et plutôt rafraîchissant. Et puis les deux leads, interprétés par Park Min Young et Park Seo Joon sont supers et il font battre mon petit cœur 😉 . Espérons que ça tienne le choc pour la deuxième moitié.

Wok of Love – 13 épisodes: Ce drama aux personnages légèrement déjantés me plaît décidément beaucoup, même si je ne suis pas à jour de sa diffusion. Jang Hyuk est adorable en gangster amoureux ❤ (Second Lead Syndrome bonjour^^), Jung Ryeo Won est lumineuse et Lee Jun Ho fait très bien le job, même si son personnage est plutôt arrogant au premier abord. Je suis ce drama avec un plaisir non dissimulé jusqu’ici 🙂 .

Toujours en cours: Un certain nombre lol parmi lesquels « 99.9 Criminal Lawyer » saison 2 dont les derniers épisodes sont toujours en Raw, « Children of a lesser God », Life et « My Mister ». Je m’éparpille un peu trop lol.

~***~

C’est tout pout moi pour le bilan du mois de juin. Je suis toujours aussi débordée, entre les dramas de 2018 qui me font envie et l’envie d’avancer dans mes rattrapages de dramas. Dur dur de tout suivre mais j’espère réussir à tout visionner petit à petit. Comme le mois dernier quoi… lol

Et vous, quel est votre bilan de ce mois-ci? Quels dramas ou films avez-vous visionnés? Lesquels avez-vous aimés? Lesquels n’ont pas été à la hauteur de vos attentes? Laissez-moi un commentaire avec toutes vos impressions 😀 !

wwwsk_gif

A plus! 😉 . Prenez soin de vous les gens ❤

Publicités

8 commentaires sur « [Bilan du mois] Juin 2018 »

  1. Coucou !
    J’ai vu Sassy go go il y a bon moment, je me souviens que dans l’ensemble il était sympa, il y a Jisoo dedans je crois ?
    Ce mois ci je regarde comme toi What’s wrong with secretary Kim ? et j’adoore ^^ Je pense que c’est aussi mon drama préféré du moment. Je regarde aussi Come and hug me, About time (pas très fan du tournant qu’a pris l’intrigue), Lawless Lawyer (il me reste 2 épisodes je crois) et Are you human too ?
    Bisous et bonne journée ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,
      Sorry de la réponse tardive, la fin d’année est très chargée, je prend pas trop de temps pour le blog en ce moment… ça m’attriste mais je suis bientôt en vacances^^.
      Oui, dans Sassy Go Go, y’a bien Ji Soo 🙂 . D’ailleurs j’espère qu’il décrochera un first lead bientôt, je l’aime bien ce petit^^.
      « Come and Hug Me » est dans ma liste mais j’attends d’être dans le mood, parce que ça a l’air dur comme drama et je suis pas encore prête (j’ai déjà souffert avec « Just Between Lovers », j’ai besoin d’un break), j’ai toujours pas fini « Lawless Lawyer » (vite les vacances, que je retrouve chouchou Lee Joon Gi ❤ ) et "Are you Human too" je sais pas encore si je me lance (because le lead masculin entre autres) mais pas tout de suite en tout cas.
      Merci pour le comm!

      J'aime

    1. Tu me diras si tu regardes « Miss Sherlock ». Il est sympa comme petit drama^^
      Je suis un peu en stand by drama, je vais avoir du rattrapage à faire en août lol, j’espère bien que ça va servir pour le Spot It Drama haha 😉 .

      J'aime

  2. Coucou 🙂 ! Article très agréable ! La plupart des dramas que tu as cités sont des dramas que je projette de voir donc j’étais super contente de pouvoir le constater ! Merci pour la recommandation de Miss sherlock que je mets sur ma liste car j’adore l’aspect psychologique dans les dramas donc contente que cet aspect ait été bien emploité ! Je te dirai ce que j’en ai pensé ! Pour sas gogo, j’ai aussi beaucoup aimé et j’espère également qu’il te plaira ! Je suis aussi en train de regarder en ce moment sketch, que j’adore ! Quant à What’s wrong secretary Kim, c’est mon coup de coeur du moment ! Je pense aussi me laisser tenter par Lawless Lawyer !
    Bisous et bonne journée à toi 🙂 !

    Aimé par 1 personne

    1. Bienvenue bien nommée dramaddict^^
      Contente que l’ait plu et que les dramas que je présente te fassent envie^^ . J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le blog et je te souhaite le meilleur pour le tien.
      Fighting et à bientôt 😀

      Aimé par 1 personne

      1. Oh je n’avais pas vu ton commentaire avant ! Tu m’en vois navrée ! Ahaha merci bcp ! Oui mon nom de blog porte plutôt bien son nom : une vraie addiction aux dramas ! Ah oui cela m’a donné très envie effectivement ! Ahaha merci bcp également 🙂 . Fighting et à bientôt !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s