[Fun] « Je tue, j’épouse, je friendzone » avec Bouya

Aujourd’hui, amusons-nous un peu avec nos acteurs coréens favoris 🙂 ! Sakura, du blog « Dramaïc » et Daejee ont toutes les deux fait une collaboration en vidéo sur ce concept, certes enfantin mais très divertissant (pour voir les vidéos, c’est ici: SakuraDaejee).

jeu_bouya_titre

Le principe: Avec Bouya du blog « Books and Dramas », nous nous sommes échangées les noms de 30 de nos acteurs coréens favoris. Nous avons noté ces noms sur des bouts de papier et nous les tirons au sort trois par trois. Sur chaque série de 3 acteurs, je dois décider lequel je tue, lequel j’épouse et lequel je friendzone 🙂 . Simple non? Et Bouya va faire la même chose de son côté avec la liste d’acteurs que je lui ai envoyée^^.

Allez hop, c’est parti!

Tirage 1: Lee Joon Gi / Joo Won / Ji Sung

Je tue: Joo Won. C’est pas vraiment de gaieté de cœur que j’ai pris cette décision. Mais je le connais moins et j’ai vu moins de dramas avec lui. Et puis je connais une autre dramavore qui sera plus que ravie de le consoler, elle se reconnaîtra 😉 .

J’épouse: Lee Joon Gi ❤ ❤ ❤ . Evidemment. Absolument. Vous croyez que je pourrai ne pas l’épouser? Vous me voyez suffisamment fangirler pour le savoir. C’est mon acteur coréen favori, je l’aime, je l’adore ❤ . Là, j’attends qu’il arrive avec un bouquet de fleurs ou mieux des chocolats pour me demander ma main *musique nuptiale en fond*.

Je friendzone: Ji Sung. J’adore cet acteur, il est excellent mais il est déjà marié. A une femme superbe. Sa relation de couple c’est tellement un goal 🙂 . Mais je serai ravie de le compter dans mes amis^^.

Tirage 2: So Ji Sub / Lee Min Ho / Hyun Bin

Je tue: Lee Min Ho. Il faut dire que j’ai une relation amour/haine avec lui en tant qu’acteur. Des fois j’adore et des fois je déteste. Du coup, vu qu’il faut choisir avec d’autres acteurs plus constants dans mes préférences, ben il passe à la trappe.

J’épouse: So Ji Sub. Il a un body qui fait toujours le plaisir de mes yeux et quand je vois à quel point il est chou avec des enfants dans « Terius Behind Me », je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il a tout le potentiel d’un bon mari 😀 .

Je friendzone: Hyun Bin. C’est un de mes amours de jeunesse dramatesque. Et je l’aime toujours beaucoup, c’est un super acteur. Et si mon cœur d’artichaut crushe aujourd’hui sur d’autres acteurs, je le garde dans mes amis.

Tirage 3: Park Seo Joon / Jo Hyun Jae / Yoo Seung Ho

Je tue: Jo Hyun Jae. La seule excuse que je peux donner, c’est que je connais très peu cet acteur. Il est plutôt joli à regarder mais comme je n’en connais pas beaucoup plus comparé aux deux autres, je le laisse de côté. Mais promis, Bouya, je vais m’y intéresser de plus près.

J’épouse: Yoo Seung Ho. J’ai une grande faiblesse pour cet acteur depuis que j’ai vu « Warrior Baek Dong So » ❤ . Je suis toujours en mode kya dès qu’il sourit, et il est tout mignon. Avec lui, je dis pas non à une noona romance héhé^^. J’ai pas trop de scrupules, maintenant il est majeur et de plus en plus sexy 😉 .

Je friendzone: Park Seo Joon. Un acteur que j’aime beaucoup surtout depuis « Fight For My Way » et il était un des points forts de « What’s Wrong With Secretary Kim ». J’avoue que j’ai hésité avec « J’épouse », il est bien agréable à regarder 🙂 . Mais en ami, c’est très bien aussi.

Tirage 4: Lee Sang Yoon / Park Bo Gum / Do Kyung Soo

Je tue: Lee Sang Yoon. Encore un acteur qui se fait éliminer parce que je ne le connais pas suffisament. Sorry :/ . Au moins, l’intérêt de ce jeu, c’est que je vais m’intéresser à des filmographies que je ne connais pas bien.

J’épouse: Park Bo Gum. Il est trop chou ce jeune homme, Son sourire là aussi me fait bien craquer, je l’épouse! Je veux dire, lui aussi à un sourire qui fait craquer, et je ne suis qu’une faible femme qui a facilement des crushs. Je le trouve tellement adorable^^.

Je friendzone: Do Kyung Soo. J’aime beaucoup Do Kyung Soo, que ce soit en tant que chanteur ou en tant qu’acteur. Il est trop mignon et il a toujours l’air adorable avec tout le monde, j’adorerai le connaître en tant qu’ami 🙂 .

Tirage 5: Kim Nam Gil / Jo In Sung / Lee Je Hoon

Je tue: Jo In Sung. Ce tirage m’a tuée moi 😦 . Me faire choisir entre ces trois acteurs chincha? Je les aime tous les trois T_T. Il a fallu faire un choix déchirant. Pardon Jo In Sung-nim, je t’aime quand même…

J’épouse: Lee Je Hoon. J’arrête pas de vous rabattre les oreilles avec lui en ce moment, ceux qui me suivent ne doivent pas être étonnés lol. Je Hoon-shi a du charisme, et je l’aime vraiment beaucoup en tant qu’acteur, faut dire, « Signal » a été une telle découverte, j’en suis toujours pas remise et le visionnage récent d' »I Can Speak » a pas calmé les choses. Marry Me please?

Je friendzone: Kim Nam Gil. Un acteur que j’aime aussi énormément, mais dans la configuration du tirage, j’ai choisi de m’en faire un ami. Je suis sûre que j’apprendrais beaucoup car c’est un acteur accompli^^.

Tirage 6: Byun Yo Han / Song Joon Ki / Lee Min Ki

Je tue: Song Joon Ki. Je n’arrive pas à avoir de remords pour ce pauvre Song Joon Ki. De un, il est déjà marié à une très belle femme. De deux, il est mignon mais c’est juste pas mon style. Je ne doute pas qu’il est ses qualités, mais il faut choisir.

J’épouse: Lee Min Ki. Of course. Je veux dire, je le trouve très attirant. Il est aussi convaincant en bad boy qu’en garçon bien sous tous rapports. Je ne peux pas laisser passer l’opportunité de l’épouser (même si c’est un arrangement, comme dans « Because This Is My First Life » ❤ ).

Je friendzone: Byun Yo Han. Je l’ai il n’y a pas longtemps découvert dans « Mr Sunshine » et il m’a bien tapé dans l’œil ce petit^^. Je veux bien en découvrir plus en devenant son amie déjà.

Tirage 7: Ji Chang Wook / Jung Woo Sung / Park Hyung Shik

Je tue: Jung Woo Sung. Franchement physiquement, je trouve qu’il a la classe, c’est bien dommage de devoir le tuer, mais je ne le connais pas beaucoup, et il rejoint le clan des meurtres par élimination. Ce jeu est sans pitié.

J’épouse: Ji Chang Wook. Une évidence. Il fait partie de mes acteurs favoris et vous avez vu le monsieur? J’en ferais mon quatre heures sans une once d’hésitation 😛 . L’épouser, j’hésite encore moins, il m’a trop fait rêver avec son côté badass et sa romance dans « Healer ».

Je friendzone: Park Hyung Shik. Il est tout choupi et j’aime beaucoup le retrouver sur mon écran. Je le garde en ami et je suis 100% sûre que d’autres se feraient un plaisir de l’épouser^^.

Tirage 8: Jung Kyung Ho / Bae Soo Bin / Kim Soo Hyun

Je tue: Bae Soo Bin. Que dire, que dire? Encore une malheureuse victime de mon ignorance à son sujet. Mais comme il est dans la liste de Bouya et que j’ai confiance dans son goût en termes d’acteurs, il va falloir que je me rattrape.

J’épouse: Jung Kyung Ho. Pour être honnête, je ne sais pas si je l’aurais choisi si je n’avais pas vu le remake de « Life On Mars » tout récemment. Cet homme est tellement charismatique ❤ . Il a tellement de classe et c’est un super acteur. J’ai pas besoin de plus d’arguments pour l’épouser ❤ .

Je friendzone: Kim Soo Hyun. Kim Soo Hyun, un peu comme Hyun Bin, fait partie de mes amours de jeunesse. Le temps a passé et je l’aime toujours beaucoup mais d’autres acteurs sont venus prendre une place dans mon cœur (qui, vous l’avez remarqué, est vraiment d’artichaut 😛 ). Mais je le garde en ami sans hésiter.

Tirage 9: Yoon Shi Yoon / Joo Ji Hoon / Jo Jung Suk

Je tue: Joo Ji Hoon. J’ai l’impression de me répéter, parce qu’au final, je « tue » les acteurs que je connais le moins dans les tirages. J’ai rien contre eux de base, ils n’ont juste pas de chance. Mais ce petit a une bonne bouille, il va falloir que je m’y intéresse, comme pour les autres.

J’épouse: Yoon Shi Yoon. Encore un acteur devant lequel je suis faible. C’est un super acteur, qui peut me faire terminer des dramas pas si bons (« Flower Boy Next Door », c’est bien de toi que je parle). Et il est aussi à l’aise dans le comique que dans le dramatique. Je l’épouse ❤ !

Je friendzone: Jo Jung Suk. En vrai, le choix aurait pu être plus dur avec Yoon Shi Yoon, mais puisqu’à présent il est marié à la belle Gummi, j’ai choisi de le friendzoner. Mais je l’aime beaucoup quand même, j’aimerais bien le connaître^^.

Tirage 10: Kim Bum / Choi Si Won / Lee Seung Gi

Je tue: Choi Si Won. Ce jeune homme est l’ultime victime de mon manque de culture dramatesque. Je ne le connais pas bien, et il se retrouve assassiné. Je devrais me sentir coupable. Mais vu que tout est virtuel, je me dis que je pourrais me racheter après le jeu, parce que vivre dans la culpabilité de tuer des beaux gosses, c’est difficile.

J’épouse: Lee Seung Gi. J’ai aussi longuement hésité avec Kim Bum, mais Lee Seung Gi c’est plus ma came aujourd’hui 🙂 . Il a la classe, et un petit quelque chose d’indéfinissable qui le rend attirant. Comme je suis curieuse, je veux bien l’épouser pour découvrir ce que c’est 😉 .

Je friendzone: Kim Bum. Mon troisième et dernier « amour de jeunesse » de cette liste. Qui comme les autres se retrouve « friendzoné ». Mais je garde de très jolis souvenirs de mes débuts dramatesques coréens, et il aura toujours une place nostalgique dans mon cœur.

Pour lire l’article de Bouya, cliquez ICI et découvrez qui elle a choisi dans la liste que je lui ai envoyée 😀 ! Merci à elle d’avoir bien voulu se prêter à ce jeu un peu silly^^.

~***~

Voilà, c’est fini, j’espère que ce petit jeu vous aura plu 😀 ! C’est un jeu très sympa à faire, je me suis bien amusée, et j’espère que vous aussi à la lecture de cet article 🙂 . Personnellement, je me ferais bien une version avec les acteurs japonais, si quelqu’un est intéressé, qu’il me le dise en commentaire 😉 . N’hésitez pas aussi à me dire quels auraient été vos choix sur les tirages, je suis curieuse^^.

 

Publicités

3 commentaires sur « [Fun] « Je tue, j’épouse, je friendzone » avec Bouya »

  1. premier tirage lee joon ki ? hahahha trop facile pour toi Silve ! XD J’aurai eu beaucoup plus de mal à choisir haha ^^ heureusement j’ai pas eu ça XD

    Lucky you tu épouses so ji sub …. rha je n’ai pas pu faire ce choix… arrggggg

    haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn enfer et damnationnnnnnn tu tueeeeees Jo Hyun Jae !? ootokaeeeeeeeeeee moi je l’aurai épousééééééé sans reflechiiiiiiiiiiir vegas partyyyyyyyyyyy XD

    omgosh le tirage 4…. beaucoup trop difficile pour moi JOKER XD

    Regarde le film a moment to remember et on verra si tu tueras si facilement Jung Woo Sung, en vrai jaurai surement fait le même choix… ^^

    Poor Bae Soo Bin, il a toujours une concurrence indigne 😦 I’ll love you by my own come here ❤

    Je suis grave jalouse que tu épouses yoon shi yoon… XD

    Poor siwonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Of course, j’épouse aussi Ji Chang Wook et Park Bo Gum (une évidence pour beaucoup je pense ^^). Certains étaient assez difficile surtout le dernier tirage. Pauvre Siwon (bon en même temps, j’aime beaucoup le groupe super junior).

    Ah dommage, je ne connais pas assez d’acteur japonais (ou plutot des anciens car j’ai commencé à regarder des j-drama bien avant les k-drama … et depuis beaucoup moins lol).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s