[A la découverte de] Mon boyfriend idéal – C/Tw/Th-Drama edition

Coucou les loulous  !

Cette période de l’année me paraissait propice à proposer mon dernier top 5 des boyfriends, en me penchant cette fois sur les dramas chinois, taïwanais et thaïlandais. Comme je me suis mise à en visionner beaucoup plus récemment, le choix est plus restreint pour moi pour le moment 🙂 . Si vous voulez voir la sélection coréenne, cliquez ici et pour la sélection japonaise, c’est par ici 😉 . Ces choix encore une fois parfaitement subjectifs, alors n’hésitez pas à me faire part de votre propre « Top Boyfriend » pour ces nationalités dans les commentaires de l’article ^^. Cela me permettrait d’étoffer ma selection de dramas.

~***~

Du Zi Feng (Bromance)

Mon petit favori de ce top vient du drama taïwanais « Bromance » et j’ai totalement craqué dessus lors du visionnage du drama (et je craque encore quand je revois des extraits) ❤ . Posons clairement les choses, si je rencontrais un homme comme Du Zi Feng dans la vraie vie, je crois que je craquerai trèèèès facilement. Je ne parle pas seulement de son physique, même si son interprète Chen Baron, est bien agréable à regarder, mais surtout de sa personnalité. Bien qu’il soit à la tête d’une triade (oui oui), ce n’est pas du tout le héros riche, froid et distant habituel. Au contraire, c’est quelqu’un de loyal, d’honnête avec un grand sens de la famille et de l’amitié et il est vraiment gentil. Bref, boyfriend material à fond ❤ .

Han Shang Yan (Go Go Squid!)

Ce que j’aime chez Han Sheng Yan, c’est que c’est quelqu’un qui veut réaliser ses rêves et qui se donne les moyens pour y arriver. Son entourage ne comprenait pas sa passion pour les jeux en ligne et la possibilité d’en faire une carrière professionnelle, mais il a tenu bon et possède à présent sa propre équipe, et elle se fait un nom dans le milieu. J’ai trouvé que c’était quelqu’un d’honnête et de doux derrière sa façade bourrue 🙂 . Et puis le fait que ce soit l’acteur Li Xian joue aussi dans la balance héhé^^.

Luo Fei (Detective L)

Un choix pas forcément conventionnel mais j’ai un faible pour les personnages du type « Sherlock Holmes », méga intelligents même s’il ne sont pas très sociaux au premier abord 😉 . Et Luo Fei ne fait pas exception, je suis admirative de ses capacités de déduction, et il s’avère qu’il est bien plus attentif aux personnes qui comptent pour lui qu’il ne le laisse paraître. Smart is Sexy les gens! Et puis j’aime son interprète Bai Yu, si je n’était pas encore en cours de visionnage des dramas peut-être aurais-je également choisi son personnage dans « Guardian » ou celui de « Fairyland Lovers ». Biaisée moi? Mais non ❤ .

TenTen (Kiss Me)

« Kiss Me » est l’adaptation thaï du célèbre « Itazura na Kiss ». Et de toutes les adaptations, c’est dans « Kiss Me » que j’ai préféré le personnage principal de cette histoire. Il est toujours super intelligent mais je l’ai trouvé moins froid que dans les autres versions que j’ai vu, plus nuancé. Oui, il est d’un extérieur froid et peu expressif mais on voit très vite que c’est une carapace pour se protéger des autres et du monde extérieur. Je pourrais craquer pour ce genre d’homme, la preuve regardez-le avec un chat ❤ .

Feng Teng (Boss and Me)

Pour terminer ce classement, j’ai choisi Feng Sheng du drama chinois « Boss and Me ». C’est sûr, il rentre dans le cliché de l’homme riche à l’extérieur froid, mais j’ai aimé son côté entreprenant, il sait où il va et il se donne à 100% dans tous les domaines… et donc en amour aussi. Et puis, il a un coté tendre, même s’il ne le laisse pas facilement paraître 🙂 .

~***~

Et vous, quels sont les personnages qui font palpiter votre cœur de dramavore? Dont vous vous dîtes « Si seulement il existait une version « in real life »? N’hésitez pas à commenter et à partager vos petits chouchous personnels!

9 commentaires sur « [A la découverte de] Mon boyfriend idéal – C/Tw/Th-Drama edition »

    1. Héhéhé, on a des goûts similaires alors. Tu peux également me donner ton avis sur les 2 autres tops boyfriend: un spécial K-Dramas et le second spécial J-Dramas 😉 . Parce que c’est trop dur de choisir^^
      Merci pour le commentaire 🙂

      J'aime

  1. hello !
    je ne connais pas Luo Fei mais je vais aller rapidement découvrir cet homme merveilleux ! je ne peux qu’approuver « ton smart is sexy » moi qui suis amoureuse de Sherlock Holmes ( et de docteur House, le Sherlock de la médecine)
    TenTen et Han Shang Yan sont charmants, je te comprends même s’ils ne me font pas le même effet (j’étais plutôt Shao Fei dans Go go squid ^^)
    Je ne connais pas les autres.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s