[Top 5] Vos couples préférés

top_five_dramas

Un Top Five pas évident à définir cette semaine, celui de nos couples de dramas préférés! On a tous vibré pour une romance, un couple de tourtereaux trop mignons^^.  N’oubliez pas, si vous souhaitez prendre part aux Top Five et connaître les autres participants, allez faire un tour sur le site d’Angel 🙂 .

Et voici le classement de cette semaine :

5 – Shan Shan et Feng Teng (Boss and Me)

Ces deux-là sont vraiment très mignons et voir leur relation évoluer dans le drama est un vrai plaisir 🙂 . Je trouve que, malgré le cliché de départ Homme riche/fille pauvre, leur relation est traitée de manière plutôt réaliste et le drama prend le temps de développer leurs sentiments.

boosandme

4 – Arang et Kim Eun Ho (Arang and the Magistrate)

Ha, j’ai eu un coup de coeur à l’époque pour ce couple avec Arang qui tente de mener par le bout du nez Kim Eun Ho. Mais si cette romance est plutôt douce-amère, je l’ai trouvée très jolie. Et puis Shin Min Ah et Lee Joon Gi ont une très belle alchimie ^^.

arang

3 – Geum Jan Di et Goo Jun Pyo (Boys Over Flowers)

La romance nostalgie de mes débuts dramatesques 😉 . On connait tous l’histoire, qui a été déclinée dans différents dramas mais j’avais particulièrement aimé l’interprétation de Lee Min Ho et Goo Hye Sung dans la version coréenne. Malgré les clichés, cette histoire fait toujours battre mon petit cœur 😀 .

bof

2 – Do Min Joon et Chun Song Yi (You Who Came From the Stars)

J’ai littéralement craqué pour cette histoire d’amour teintée de science-fiction entre un extraterrestre qui n’attend qu’une chose, quitter la Terre et une starlette capricieuse. Au fur et à mesure de l’évolution de leur couple, ils évoluent tous les deux et font ressortir le meilleur. Cette histoire d’amour m’a beaucoup touchée lors de mon visionnage^^.

ywcfts

1 – Seo Jung Ho et Chae Yeong Shin (Healer)

Quand j’y repense, j’ai toujours une bouffée de bien-être, j’ai tellement vibré sur ce drama et une grande partie de mon coup de cœur repose sur la superbe alchimie entre Ji Chang Wook et Park Min Young, qui ont su rendre la romance entre le solitaire Jung Ho et la pétillante Yeong Shin à la fois adorable et ancrée dans la réalité. J’ai adoré, c’est le couple qui m’a le plus touchée ces derniers temps ❤ .

healer

Voilà qui conclut le Top Five de cette semaine 🙂 .  A bientôt pour un nouveau Top Five, en attendant, n’hésitez pas à me laisser  un commentaire, et partagez vos coups de cœur persos^^.

Et vous, quels sont vos couples de dramas préférés?

Publicités

16 commentaires sur « [Top 5] Vos couples préférés »

  1. Coucou !

    je connais trois couples sur les cinq et effectivement, ils sont fantastiques ! Je suis moi-même en train de fondre devant Arang et son magistrat (et devant Lee Jun Ki, mais c’est pas le sujet ^^) , ils ont vraiment une belle alchimie et puis, pour parler non objectivement : ils sont tous les deux vraiment beaux ensembles. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Hello,

    On a un couple en commun mais pas à la même place.

    On a aussi un couple presque en commun toi tu as mis le coréen, moi le japonais.

    J’aurai dû me douter que Lee Jun Ki serait dans ton top !

    J’ai pas aimé le drama you come from another star ha ha 😀

    Healer c’est vrai qu’ils étaient mignons.

    Aimé par 1 personne

    1. Hello,
      Je suis pas encore allée voir ton top mais je paris sur Shan Shan et Feng Teng 😉 .
      Bah Hana Yori Dango, c’est la base mais j’avais plus craqué sur la version coréenne du couple^^
      Lee Joon Gi is EVERYWHERE ! *rire démoniaque*
      Ah oui? J’aurais cru que cet univers fantastique t’aurait plu, mais ça se discute pas
      Healer, je fonds devant ce couple 😀

      J'aime

  3. Comme je disais sur un autre top, le couple de Boss and Me à l’air super mignon, je compte bien voir le drama car il me fait de plus en plus envie 🙂

    Je m’en doutais que tu allais mettre celui d’Healer, je l’ai pas mis dans mon top 5, mais il fait partie de mon top 10.

    Pour le reste je ne les connais car je n’ai pas vu les dramas mais j’ai prévu de les voir 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Angel 🙂

      J’espère que tu aimeras Boss and Me, j’ai trouvé ce couple tellement adorable ❤ Healer, j'ai tellement aimé l'alchimie entre les 2 acteurs, c'était une évidence 🙂
      Au prochain Top 5!

      J'aime

  4. C’est le genre de top que j’adore hihi ! ^^ D’ailleurs, j’aurai dû m’inscrire à votre top five addict drama, ça aurait été cool !
    Revenons à nos moutons… ton top est sympathique mais on a vraiment pas le même pour le coup 😉
    Je n’ai pas vu Boss and Me donc je ne sais pas comment est ce couple mais j’ai entendu que du bien de ce drama. J’ai assez bien aimé le couple de Arang and The Magistrate, ils étaient même très touchants ensemble mais voilà, la romance n’est pas assez présente malheureusement. Le couple de BOF ! Haha ça ne m’étonne pas ! Il est plutôt culte ! Do Min Joon et Cheon Song Yi sont uniques, je les ai aussi énormément appréciés ^^
    Et enfin le couple de Healer.. ! Totalement d’accord ^o^
    Pour ma part

    5. Le couple de My Girlfriend Is A Gumiho
    4. Le couple de Fated To Love You / Healer
    3. Le couple de Goong
    2. Le couple de Smile You
    1. Le couple de City Hunter!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Ben pourquoi tu t’inscris pas? Tu peux participer quand tu veux et quand tu as envie, y’a pas d’obligation 😊. Ça ferait plaisir de voir tes tops.
      Je trouve ça bien qu’ on ait pas les mêmes tops ça fait découvrir des dramas et comme ça on partage nos points de vue 😉
      Merci pour ton commentaire!

      J'aime

  5. Très bon top! J’adore aussi le couple de BOF, boss and me (j’avoue que je suis aussi addict pour cette romance), et YWCFTS (Do min Joon en force! Ce couple est aussi super mignon, mais il met un peu trop de temps à se mettre en place à mon gout). Bon Healer,pas besoin de dire que ce couple est vraiment une tuerie, je l’ai mis aussi dans mon top. En revanche, de mon côté je n’ai pas du tout aimé celui d’Arang, je me souviens avoir trouvé l’intrigue amoureuse et l’intrigue tout court trop lente…Et ne parlons pas de la méchante qui me tapait sur le système mdr.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Justb^^
      Haha je peux comprendre que l’intrigue d’Arang and the Magistrate ait pu te sembler lente, c’est vrai qu’il y a des longueurs et que la méchante est pas franchement subtile. Mais j’étais encore innocente à l’époque (je regardais pas beaucoup de dramas) et j’ai adoré l’alchimie de ce couple 😉

      J'aime

  6. A force de voir à quel point vous aimez Boss and Me je me dis qu’il va vraiment falloir que je regarde ce drama. J’avais voulu le voir en 2015 mais à cause de la lenteur des traductions, j’avais laissé tombé. Et puis, trop de choses à voir en 2016 du coup… Enfin j’y pense, j’y pense 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Je suis définitivement une grosse fan du couple de Healer. L’alchimie entre les deux acteurs est incroyable, on avait presque l’impression que les deux sortaient ensemble quand on regardait les behind the scenes. J’ai adorée ce couple et Healer est un de mes dramas favoris.

    Aimé par 1 personne

    1. Bienvenue sur le blog^^
      « Healer », c’est mon dernier gros coup de coeur en date, j’ai adoré ce drama du début à la fin. Et le couple m’a fait fondre ❤
      Merci de ton commentaire,
      A bientôt! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s