[Event] Week-end dramanimique #10

Coucou les amis!

Le WE Dramanimique est de retour, toujours proposé par l’adorable Bouya 🙂  . Comme à chaque session, c’est l’occasion de s’amuser et d’avancer dans nos visionnages!

L’événement a lieu ce week-end, les  22, 23 et 24 janvier 2021  !

~***~

Petit rappel des consignes: Le but est de regarder le plus d’heures de fiction asiatique durant un laps de temps déterminé. Le challenge prend effet le Vendredi 22 janvier 2021 à 18h00 et se termine le Dimanche 24 janvier 2021 à 23h59.

J’ai choisi le palier comme souvent de 12 heures de visionnage ;), parce que je ne connais pas encore le déroulé exact de mon week-end^^ .

Je vais aussi faire en sorte de respecter les challenges proposés (je cite Bouya):

a-  C’est l’hiver, il fait froid, pour partager cette atmosphère spécifique à cette saison, il faudra prendre une capture d’écran qui montre qu’il fait froid ! (neige, gros manteau, bonnets, … feu de cheminée…libre à votre imagination !) en le partageant via le #BabyItsColdOutside

b- Regarder une œuvre de 2015.

c- Regarder un anime d’un genre qui sort de votre zone de confort ! (pour le coup ce point sera vraiment optionnel, je verrai si je suis dans le mood pour un anime ou pas)

Je mettrais à jour cet article avec mes visionnages du week-end^^. Et vous me retrouverez sur Twitter pour commenter l’événement avec les autres participants grâce au hastag #WEdramanimique. Et ça va être trop chouette comme d’habitude ❤ .

Si vous voulez vous inscrire, cliquez ici:  https://booksandramas.wordpress.com/2021/01/21/wedramanimique-session-10/

~***~

Ma progression:

Vendredi 22 janvier: 

  • « Run On » épisode 11: 1h09
  • « Somewhere Only We Know »: 1h49 – film de 2015 – challenge b validé

Total: 2h58 / 12h

~***~

Samedi 23 janvier:

  • « Run On » épisode 12: 1h09
  • « Voice 3: City of Accomplices » épisode 4,5 et 6: 3h00
  • « Every Day A Good Day » – 1h40 – challenge a #BabyItsColdOutside

Total: 8h47 / 12h

~***~

Dimanche 24 janvier:

  • « What Did You Eat Yesterday? » SP: 1h15
  • « Suckseed » : 2h10
  • « House On Wheels » episode 7 et 8: 2h53

Soit un total de 15 heures 5 minutes

~***~

Bon week-end dramanimique à tous 🙂 !

Laisser un commentaire