[Top 5] Vos actrices japonaises préférées

top_five_dramas

Yay! Un Top avec des actrices! J’ai probablement passé plus de temps à choisir les photos de ces belles et talentueuses japonaises qu’à écrire cet article^^ #photogeek. N’oubliez pas, si vous souhaitez prendre part aux Top Five et connaître les autres participants, allez faire un tour sur le site d’Angel :).

Voici mes actrices japonaises préférées du moment 🙂 :

5 – Aragaki Yui

J’ai découvert cette actrice en 2016 avec le très sympathique « The Memorendum of Kyoko Okitégami ». Mais elle m’a vraiment régalée en fin de cette même année avec le très drôle et fun « Nigeru wa Haji da ga Yaku ni Tatsu », où elle montre son minois espiègle et un joli potentiel d’actrice. Je vais suivre la suite de ses rôles avec intérêt 🙂 .

aragaki_yui

4 – Kiritani Mirei

Une actrice qui monte^^. Elle fait partie de mon Top Révélations de l’année 2016, même si elle n’a pour l’instant montré ses qualités d’actrice quasiment que dans des rom-com. De son petit rôle dans le culte « HanaKimi 2007 » à l’estival « Sukina Hito ga Hiru koto », elle est vraiment trop choupi et lumineuse. J’espère avoir prochainement l’occasion de la découvrir dans d’autres registres 😉 .

Mirei-Kiritani-Tackles-Role-as-65-Year-Old-Woman-in-Sumire-Sumika-620x400

3 – Fukada Kyoko

Fukada Kyoko, c’est ma découverte du cinéma japonais moderne avec l’excellent et déjanté  « Kamikaze Girls », qui a un rôle important dans mon intérêt pour le Japon. Je ne l’avais pas revue sur mes écrans jusqu’à l’année dernière grâce à « Please love the Useless Me ». And I fell in love again ❤ . Elle est trop kawaii dans ce drama avec ses shunin! J’attends de voir la suite de sa carrière avec impatience.

fukada-feature

2 – Ueno Juri

Cette fille, c’est mon total coup de coeur de « Nodame Cantabile »! Même si son jeu est exagéré, je trouve que ça colle parfaitement bien à l’ambiance du manga. Elle m’a conquise en un drama 😀 . En plus, je trouve cette actrice très belle, ce qui ne gâche rien. J’ai vu récemment qu’elle était de « Ouroboros » aux côtés de Ikuta Toma et Oguri Shun. Une autre excellente raison de voir ce drama^^.

ueno_juri_215793

1 – Ishihara Satomi

Voici mon actrice japonaise préférée: Ishihara Satomi ❤ . Je devrais être très jalouse d’elle, elle a joué avec Oguri Shun (Rich Man, Poor Woman), Matsumoto Jun (Kima wa Petto), Ikuta Toma (The Fallen Angel) et Yamapi (From 5 to 9). Mais je l’adore! Elle est toujours drôle, voire légèrement déjantée dans ses rôles et on ne peut que craquer pour elle! J’ai encore pas mal à rattraper sur sa filmographie et je compte bien m’y atteler, « Dear Sister » me fait de l’oeil 😉 . Et si vous ne connaissez pas encore cette actrice, je vous incite à la découvrir^^.

ishihara_satomi2

Le Top Five arrive à sa fin! J’espère que ça vous a plu et que vous avez fait des découvertes! Dîtes-moi quelles sont les actrices qui font battre votre coeur. j’attends vos commentaires avec intérêt, comme toujours 🙂 . See you soon!

Et vous, quels sont vos actrices japonaises favorites?

4 commentaires sur « [Top 5] Vos actrices japonaises préférées »

  1. Un top que j’aime beaucoup !
    Bon avec Aragaki Yui dedans, je ne pouvais pas dire grand chose d’autre que ça. Elle est (sera) aussi dans mon top du top à coup sûr. x »)
    Sinon, je découvre en ce moment Ishihara Satomi justement avec « Dear Sister », elle y est vraiment épatante ; sa réputation n’est vraiment pas volée.
    Ueno Juri, oui, +1 ; elle est en plus capable de jouer plein de rôles très différents mais souvent avec brio.
    Fukada Kyoko, c’est… humm… Je suis mitigé, mais plus vers le positif. Disons que généralement, dans ses séries, au début, elle m’agace un peu voire beaucoup (avec sa voix aussi xD), puis je m’attache irrémédiablement à ses personnages ; c’était encore une fois ça avec « Dame na Watashi ni Koishite Kudasai » que j’ai fini il y a peu.
    Kiritani Mirei, je la connais encore trop peu, mais comme toi, c’est une de mes révélations 2016.
    Bref, très chouette top ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Balmung^^
      Je suis contente de voir que tu approuves globalement mes choix 😉 . Pour Fukada Kyoko, je dois bien admettre qu’il y a une bonne part de nostalgie et que ce n’est pas la meilleure des actrices, mais tout comme toi, je m’attache toujours à ses personnages au final malgré des aspects parfois agaçants dans son jeu.
      J’espère que tu feras de jolies découvertes avec Kiritani Mirei et Ishihara Satomi^^.
      Merci d’avoir laissé tes impressions!

      J’aime

  2. J’ai toujours pas fini mon top :O Il devrait aussi venir dans pas longtemps, enfin je crois… xD

    Pour ce qui est du tiens, j’ai juste envie de dire : WHHAAAT !? Ueno Juri joue aussi dans Ouroboros !? :O
    Quand j’ai vu Toma et Shun déjà, j’ai été attiré par le drama, mais je me suis jamais lancée car les séries policières ne sont pas trop mon truc, mais maintenant que je vois qu’il y a aussi Ueno Juri, je suis sur de tester ce drama ! Je regarde jamais un drama uniquement pour son casting, mais la je crois que ça va être le cas. Il y a un film avec elle aussi qui me fait envie, je ne sais plus comment il s’appelle mais dedans elle joue avec Jun Matsumoto ! 😀

    Pour le reste, soit je ne les connais pas soit je les ai vu seulement dans des rôles très secondaires donc un peu compliqué d’avoir un avis sur elles ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire