[Top 5] Les plus belles affiches de dramas

top_five_dramas

Le Top Five de cette semaine, ce sont les plus belles affiches de dramas. C’est tellement vaste et subjectif que j’ai choisi de me restreindre aux dramas que j’ai vu ou que je suis en train de visionner (parce que c’est super dur de faire des choix sinon -_- ). N’oubliez pas, si vous souhaitez prendre part aux Top Five et connaître les autres participants, allez faire un tour sur le site d’Angel 🙂 .

 *roulements de tambour* Voici les affiches que j’ai choisi:

5 – Boss and Me

J’aime beaucoup cette affiche parce que non seulement je la trouve belle mais en plus je trouve qu’elle illustre très bien la relation de Shan Shan et Feng Teng dans le drama. Si vous ne l’avez pas encore vu, je ne peux que le conseiller ❤ !

boss_and_me
Boss and Me

4 – Mirror of the Witch

Cette affiche m’a marquée par ses jolis tons pastels, je trouve que cela donne une impression « entre rêve et réalité ». Et puis j’aime les expressions calmes et souriantes des personnages sur cette affiche 🙂 .

mirror_of_the_witch
Mirror of the Witch

 

3 – Ishi no Mayu

C’est clairement l’affiche qui m’a donné envie de regarder ce J-Drama, thriller d’investigation qui met en scène une agent de police qui tente d’arrêter un psychopathe. Le contraste blanc/rouge/noir, le lit de fleurs, ça m’a tapé dans l’œil^^.

ishi_no_mayu
Ishi no Mayu

2 – Empress Ki

Comment ne pas mettre Empress Ki dans ce top? Visuellement cette affiche est superbe avec ses dégradés rose/rouge, le magnifique costume de Ha Ji Won et ce grand voile. Le reste est assez épuré et cela met vraiment l’accent sur la belle héroïne.

empress_ki
Empress Ki

1 – Scarlet Heart: Ryeo (Wang So)

J’ai eu un bug quand j’ai vu cette affiche. J’avais déjà beaucoup apprécié la première affiche personnage de Wang So, où on le voit avec son épée ensanglantée mais j’ai trouvé que celle-ci avait une belle puissance symbolique et soulignait d’une manière très belle la dualité de ce prince, qui navigue entre ombre et lumière.

scarlet-heart-ryeo-poster-4
Scarlet Heart: Ryeo

Voilà qui conclut le Top Five de cette semaine. Je vais puvoir aller zieuter les tops des copines (ben oui, je voulais pas être influencée^^)  A bientôt pour un nouveau Top Five, en attendant, n’hésitez pas à me laisser comme toujours un commentaire 🙂 .

Et vous, quelles sont vos affiches de dramas préférées?

11 commentaires sur « [Top 5] Les plus belles affiches de dramas »

  1. T’as mis Boss and me suis fière de toi 😉 Elle est très tendre cette affiche 🙂

    Mirror of the witch, je la trouve un peu simple mais chacun ses goûts 🙂

    Empress Ki est aussi dans le top d’Angel, cette affiche à la côte.

    Je connaissais pas cette affiche de Scarlett Heart, elle est belle mais je préfère quand même celle avec l’épée 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Très belle sélection, c’est dur d’en faire une parce qu’il y a tellement de belles affiches. Mais dans ta liste, les plus belles affiches sont celle de Mirror Of The Witch et Scarlet Heart qui sont assez impressionnantes. Il y a également celle de That Winter The Wind Blows, Can You Hear My Heart, Girl Who Sees Smells Well, Joseon Gunman ou bien encore when a man loves ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ❤ J'imagine que ça doit être dur de ne pas succomber à Scarlet Heart Ryeo ou à Monnlight Drawn by Clouds, avec tout ce qui passe sur Twitter en ce moment (quoique y'a le facteur Park Bo Gum 😉 ). Mais vu le nombre de dramas que tu as en cours, je pense qu'il va être difficile de les caser lol.
      Ishi no Mayu, c'est cette affiche qui m'a donné envie de voir le drama donc ^^

      J’aime

      1. Le facteur Bo Gum y est pour beaucoup effectivement XD Et cerise sur le gâteau : je ne suis pas fan de l’actrice principale non plus. Mais bon, je lui laisserais sa chance, c’est certain (mais pas tout de suite) 🙂

        Pour SHR par contre c’est vraiment difficile… 😦

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire