[Top 5] Vos acteurs coréens préférés

top_five_dramas

Ohohoh, voilà un Top 5 que j’attendais^^. C’est trop cool un top où on peut se lâcher en eye candy sur ses acteurs coréens préférés ❤ ! Elle a des chouettes idées de Tops Mamzelle Angel. ça fait plaisir de pouvoir partager mes coups de coeur persos avec vous 😉 . J’ai mis plusieurs photos, histoire que vous en profitiez bien^^.

N’oubliez pas, si vous souhaitez prendre part aux Top Five et connaître les autres participants, allez faire un tour sur le site d’Angel 🙂 .

Hop, hop, hop, vite, le classement de cette semaine!

5 – Lee Jong Suk

Cet acteur au visage d’ange est monté récemment dans mon classement. J’ai d’abord beaucoup entendu parler de lui suite à sa prestation dans I Hear your Voice (que je n’ai toujours pas vu, donnez-moi des journées de 48h pour voir plus de dramas please). Je l’ai apprécié dans School 2013 et Pinochio et il a achevé de me convaincre avec W-Two Worlds. Ce que j’aime particulièrement chez lui, c’est la douceur et la sensibilité qu’il dégage dans son jeu. Et s’il est particulièrement convaincant dans ce type de rôles,  je pense que ça va être intéressant de le voir s’essayer à d’autres registres 🙂 .

 

4 – Hyun Bin

J’ai un gros faible pour cet acteur. Je l’ai découvert et adoré dans My Name is Kim Sam Soon et A Millionnaire’s First Love. Un de mes premiers crushs dramas, il est toujours aussi agréable à regarder et c’est un acteur talentueux. Même si je n’ai pas aimé Secret Garden, il est la principale raison qui m’avait poussé à le voir. Je n’ai pas réussi à m’investir dans son drama le plus récent Hide, Jeckyll, Me mais j’espère bien que je le reverrai très vite sur mon écran 🙂 .

 

3 – Gong Yoo

Omo, il a la classe Gong Yoo, je craque! Je regarde ce qu’il fait depuis Coffee Prince et je trouve qu’il se bonifie en vieillissant 🙂 . C’est un super acteur, assez éclectique. Je l’ai adoré dans des comédies comme Big ou Finding Mr Destiny, et je ne me suis pas encore complètement remise de sa prestation dans l’excellent Dernier Train pour Busan où son jeu nuancé humanise son personnage. J’ai hâte de le retrouver prochainement dans le film The Age of Shadows, qui s’annonce prometteur ❤ .

2 – Ji Chang Wook

J’ai vu Healer et j’ai craqué tout de suite. Un mélange de badass et de super choupi, je craque littéralement sur sa voix (en plus du reste 😉 ), j’ai vu une bonne partie de son travail, et c’est vraiment plus qu’une simple belle gueule. Il manque encore Empress Ki à mon journal de visionnage, mais je vais rémédier à cet état de fait très prochainement. Je tente tout, j’ai même jeté un oeil à Whirlwind Girl 2 parce qu’il était dedans lol. Son physique en fait se pâmer plus d’une, et je piaffe d’impatience de me plonger dans son dernier drama en date, The K2, dont les trailers m’ont déjà bien accrochée ❤ .

1 – Lee Joon Gi

Oppaaaa!!! Mon chouchou depuis 2012 (je suis fidèle haha) ❤ ❤ ❤ . Je fonds et je souris niaisement dès qu’il apparaît à l’écran 😉 .Il a attiré et retenu mon attention par ses performances à la fois physiques et sa capacité à transmettre toute une palette d’émotions.  C’est avec lui que je me suis lancée dans les sageuks et si je l’adore en costume avec le guyliner, je l’apprécie aussi dans des dramas modernes comme le très réussi Time Between Wolf and Dog et Two Weeks, thriller sur le fil. Pour ne rien arranger, je suis actuellement en pleine crise de fangirlisme avec la diffusion de son drama annuel, Scarlet Heart: Ryeo. Lee Joon Gi shi, if you’re reading this, I’m waiting for the marriage proposal^^.

C’est la fin du Top Five de cette semaine. J’espère que ça vous a plu. Je vais aller baver sur les Top Five des copines, en attendant, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 🙂 , vous avez le droit de fangirliser autant que vous voulez^^ .

Et vous, qui sont vos acteurs coréens préférés?

21 commentaires sur « [Top 5] Vos acteurs coréens préférés »

  1. J’aime bien ta liste ^^ Et puis bien joué, parce que je ne sais pas si je pourrais faire une liste de cinq acteurs pour ma part, j’en aime beaucoup trop à présent, haha. Dont ceux que tu as cités. Mais si je devais les classer, je sais pas comment je ferais parce que mon appréciation « acteur » et mon appréciation « kyah » ne sont pas exactement les mêmes. Il faut que je regarde Train to Busan T.T

    Aimé par 1 personne

    1. Comme je te comprend Mila^^ ! Cette liste a pas été si facile à faire, je crois qu’au final j’ai opté pour les acteurs qui combinent l’appréciation « acteur » et « kyah ». Faut dire que même si j’ai toute une liste d’acteurs « eye candy », pour rentrer dans les acteurs préférés faut quelque chose en plus et j’ai besoin d’être touchée par le jeu d’acteur pour que ça arrive 😉 .

      Merci pour ton comm!

      J’aime

  2. Un classement très compréhensible, tu as choisi de très bons acteurs ^^ Je t’avoue qu’il est difficile de faire des choix quand il s’agit de ça parce qu’on a plein de chouchous, c’est fou ^^

    5. Je mettrai Park Yoo Chun en 5ème position, malgré le scandale qui a éclaté dernièrement le concernant, j’apprécie toujours autant cet acteur. Après, qu’il soit en réalité une mauvaise ou bonne personne, peu m’importe, tant qu’il joue bien ses personnages, ça me va ^^ Je l’ai vu dans pas mal de dramas mais son rôle le plus marquant est celui dans Rooftop Prince, sans aucun doute !
    4. Ji Chang Wook ~ Il dégage un méga truc ce mec et puis il faut le dire, il joue plutôt bien !
    3. Lee Jun Ki, contrairement à toi, il est en 4ème position mais tout comme toi, c’est un acteur que j’adore vraiment. Tous ses rôles sont pour moi épiques et cet acteur a un jeu incroyable, il est très expressif.
    2. Seo In Guk, c’est mon chouchou en quelque sorte ^^ Ses rôles sont très marquants et il dégage un charme fou, son meilleur rôle est sans conteste celui dans Answer Me 1997 ^o^
    1. Lee Seung Gi ~ Même s’il sera de retour qu’en Octobre 2017 à cause de son service militaire, je l’apprécie toujours autant et j’ai d’ailleurs qu’une hâte, qu’il revienne à Dramaland ! J’ai une affection très particulière pour cet acteur également ! =)

    Mentions spéciales : Lee Jong Suk – Jung Kyung Ho – Aaron Yan et voilà ^^ Merci pour ce top !

    Aimé par 1 personne

    1. Haha, c’est vrai qu’on a souvent des méga-listes ;).
      Ton top est lui aussi interessant, j’aime bien Park Yoo Chun, So In Guk et Lee Seung Gi. J’ai essayé de faire le classement qui me paraissait le plus jute mais c’est vraiment pas facile^^. J’espère que d’autres tenteront ce Top 5, ça m’interesse de voir les classements des copines 🙂 .

      J’aime

  3. Bon comme d’hab le mien sortira en retard haha.

    Je vois que tu t’es laché sur les photos petite coquine :3

    Lee Jong Suk je l’ai vu uniquement dans Pinocchio, drama que j’avais abandonné mais j’avais tout de même apprécié sa performance donc je vais à coup sur tester d’autres dramas de lui 🙂

    Hyun Bin, je l’avais vu dans secret garden, que j’avais aussi abandonné, mais contrairement à Lee Jong Suk, je n’ai pas été plus emballée que ça par son jeu, donc pour l’instant je le laisse de côté :/

    Gong Yoo, toujours pas vu de drama avec lui, mais c’est prévu, surtout que je dois voir le très célèbre Coffee Prince, et puis le Dernier Train pour Busan me fait beaucoup envie !

    Ah Ji Chang Wook ❤ Il sera obligatoirement dans mon top. La première fois que je l'ai vu c'était dans Empress Ki ou il m'a juste impressioné, son jeu est excellent. Et dans Healer, même si le drama n'a pas été un coup de coeur, je ne pouvais que saluer sa performance qui a été encore une fois brillante !

    Lee Joon Gi, comme je te l'avais déjà dit, je n'ai pas encore vu de drama avec lui mais c'est prévu, faut juste que je trouve le temps d'en voir un T_T

    Aimé par 1 personne

    1. Ben oui Angel, pour les photos, autant en profiter héhéhé.
      Faut vraiment que tu voies un drama avec LJG, que tu te fasses un premier avis! Tu devrais tenter Iljimae, ça te donnera une bonne idée de ses talents d’acteur^^.
      Hâte de lire ton classement 🙂 !

      J’aime

  4. Lee Jong Suk, je l’ai vu que dans 2 dramas et je le trouve mignon et frais.

    Hyun Bin, je ne le connais pas trop à part dans Secret Garden.

    Gong Yoo fait partie de mes acteurs préférés mais plus dans le top 10.

    Ji Chang Wook la première fois que je l’ai vu c’était dans Warrior Baek Dong Soo mais j’ai détesté ce drama, la révélation a eu lieu avec Healer.

    Lee Jun Ki, je savais qu’il allait être premier vu comment tu parles de lui sur Twitter 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Hello ! 😀

    Attention les mirettes, ton top est bien agréable à regarder :p

    Je vois qu’on partage Gong Yoo et Ji Chang Wook alors je ne vais pas m’étendre, ces deux hommes sont magnifiques et merveilleux ! Je ne connais pas encore Lee Jun Ki mais je ne demande qu’à découvrir et pareil pour Hyun Bin que j’ai vu très vite fait dans le peu d’épisodes de Hyde, Jekyll & Me vus.

    Pour Lee Jong Suk ça a toujours été un peu compliqué entre nous deux, je le trouve absolument adorable, mais j’ai toujours eu un peu de mal avec son jeu d’acteur parfois « figé ». Mais je dois reconnaître qu’il est meilleur dans W. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,
      Ouioui, nos top ont des acteurs talentueux en commun, j’ai trouvé ton top bien sympathique pour mes petits noeils aussi 😉
      Quooooa? Tu as pas vu de drama avec LJG? Viiiite, faut y remédier! Que je puisse avoir ton ressenti aussi^^

      Merci pour ton commentaire ^^

      J’aime

  6. C’est super compliqué de faire ce genre de top. Alors chapô ! Perso, je ne pourrais pas faire un top ; mon petit coeur est trop plein… En plus, dedans il y a des seconds couteaux que j’adore, quelque vieux redondants, etc. Et bien sur des jolis acteurs qui me font dire « kyahhhhh !!! ». Je suis tout de même contente de voir Lee Jun Ki en première position car il est l’un de mes premiers crush ^^. Sérieusement, comment peut-on résister à son personnage de Iljimae ?

    Aimé par 1 personne

  7. Hello,
    J’adore également Lee Jong Suk XD, je crois que je l’ai découvert dans I Hear your Voice que j’ai beaucoup aimé et j’ai regardé ses autres drama Pinochio, Doctor Stranger (1er drama médical que j’ai regardé parce que j’aime l’acteur et je n’ai absolument pas été déçue, bien au contraire) W-Two Worlds <3. J'aime beaucoup l'acteur et j'ai adoré ces drama, c'est un style que j'aime beaucoup avec de l'action du suspense et surtout de la romance ! (J'ai moins aimé School 2013 ça manquait quelque chose pour bien me plaire… de la romance peut-être).
    Je connais moins bien les autres acteurs.
    J'ai beaucoup aimé Ji Chang Wook dans Healer *-* (j'essayerais de voir ses autres drama 😉 )
    J'ai vu Secret Garden mais ça ne m'a pas plus tant que ça…mais je donnerais une autre chance à Hyun Bin
    J'irais voir également le travail des autres acteurs
    Merci pour ce top 5

    Je profite de mon premier message pour te remercier de tes posts qui m'ont fait découvrir plusieurs drama que j'ai apprécié ainsi qu'un site pour en regardé toujours plus XD

    Aimé par 1 personne

    1. Bienvenue sur le blog Imoen 🙂
      Je suis toujours ravie de rencontrer d’autres dramavores ^^.
      C’est ça qu’il y a de bien dans les Top Five, ça permet de faire de jolies découvertes et d’échanger avec d’autres passionnés de dramas 😉 .
      Merci de suivre mes publications en tout cas; ça me fait plaisir que tu les apprécient et que tu puisses voir plein de dramas sur Kissasian 😀
      J’espère lire bientôt de nouveaux commentaires de ta part 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire